Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
5 novembre 2017

SALON DU SHOPPING à TROUSSEY

Voilà un beau dimanche qui s'annonçait ... Soleil bleu, température printanière, toutes les conditions étaient réunies pour partir en vadrouille à la rencontre de nouvelles VDI et de nouveaux produits.

Pour sa seconde édition, la salle du lavoir accueillait une bonne douzaine de participantes VDI prêtes à nous conseiller et nous offrir plein de cadeaux.

23231390_1680873135309551_1168112836531241503_n

 

Et là, catastrophe, novembre revient avec force. Me voilà armée de ma parka, de mes bottes et de mon parapluie et J AI BIEN FAIT.

J'ai commencé mon tour par la rencontre de Sandra LEHMANN de LOVE BOUTIQUE ... Du plus soft au plus audacieux, vous retrouverez auprès d'elle toutes les coquineries pour mettre du piment dans votre vie de couple.

Une halte rapide auprès des jeux OIKA OIKA et sa voisine d'un jour Mélanie BODET pour sa collection CAPTAIN TORTUE, un petit coucou à Angélina ALBERT pour STANHOME KIOTIS et sa collègue en face LR HEALTHY BEAUTY et une rapide dégustation chez Cécile MULLER pour LA TOQUE DE GRAND MERE, me voilà arrivée devant mon premier coup de coeur de la journeée Elise FRUITIER pour PASSION DECO.

Alors oui PASSION DECO, je connaissais via Facebook car Elise est une de mes amies de longue date. Mais je n'avais jamais encore eu vraiment le temps et peut être l'intérêt de m'intéresser à ses produits.

Elise propose des peintures et vernis pour la réfection des meubles en bois, acryliques et lavables à l'eau, sans odeur. Bref si vous êtes comme moi des bricolos du dimanche, que vous adorez es conseils en déco, en techniques, c'est le moment de la contacter.

Comme moi, profitez d'une entrevue et de conseils personnalisés.

En plus j'ai gagné 15 e de réduction à la tombola alors je ne vais pas me gêner.

Second gros gros gros mais gros coup de coeur avec Etelle AMUSAN et ses bijoux MAGNETIX. 

Comme moi, vous souffrez de divers maux et douleurs, Estelle vous invite à essayer ses bijoux et accessoires de bien être. En plus d'être jolis, ces bijoux qui sont de puissants aimants vous aideront à combattre le stress et ses conséquences. Je suis déjà séduite et j'ai hâte de l'inviter à me présenter ses produits si vous êtes comme moi intéressés.

Estelle m'a prêté son produit phare e coeur magnétique pour 15 jours. J'espère vraiment vraiment que vous saurez l'accueillir à bras ouverts.

Juste à côté, j'ai rencontré Rachel ARNOULD pour ELORA, une gamme de vêtements et accessoires ( SAAAAAACCC A MMMAIIIINNNNN), branchée, rock et urban pour homme et femme allant de la taille 32 à 52. Des promos jusqu'à 50% de réduction .... Qui est intéressé ?

Enfin je suis partie après avoir rencontré Marjolaine MANGIN, conseillère chez ELIXIR D ESSENCE, une gamme de produits de bien être bio ou des produits de base pour fabriquer soi-même, en DIY, zéro déchet et à petit prix tout ce qu'il faut pour une peau toute douce et cocoonée. Notre rendez-vous est déjà pris évidemment.

A bientôt les kiffeurs et les kiffeuses, aimez, commentez, partagez et rendez vous sur ma page facebook https://www.facebook.com/groups/venteadomkif55.

Et bien sûr pour plus d'infos contactez moi sur la page fb ou ici en commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité