Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
18 novembre 2017

J'ai re-découvert TUPPERWARE par Angélique BEURVILLE

Quand on connait trop un produit, le risque c'est que la VDI pense que tu sais ... Et qu'en fait tu ne sais pas.

C'est ainsi que j'ai re-découvert TUPPERWARE avec Angélique.

Je vais déjà vous mettre l'eau à la bouche et vous faire découvrir ce que nous avons dégusté à l'issue de la démo

23621275_10215034475684393_3680900236402933905_n

Pas mal hein ?

Des iles flottantes réalisées en un tour de main en utilisant un pichet, un fouet, les moules silicone, le SPEEDY CHEF et des cuillères doseuses et un micro-onde. Sérieusement 2 min de préparation pour la crème anglaise, à peine 5 minutes de cuisson au micro-onde, les blancs en neige 45 secondes vidéo à l'appui sur ma page facebook https://www.facebook.com/groups/venteadomkif55/  et 2 min de cuisson au micro-onde.

Alors ma question c'est " mais comment tu connais les recettes ?" "Mais on a des livres" me répond Angélique .... AH BON ????

Comme Angèle avait peur qu'on s'ennuie on a testé la mandoline et pour ne pas jeter les patates euh les pommes de terre on les a fait cuire au micro-onde (encore) dans le MICRO VAP pour faire une délicieuse purée pour le bébé de 10 mois présent.

"Mais tu fais tout au micro onde" "Ben oui c'est un peu le but,me répond-elle, les 3/4 des ustensiles servent à se simplifier la cuisson. Tu mets au micro-onde, pendant ce temps là tu fais le bain au bébé. Et pour les étudiants en chambre U t'as un micro-ondes, les TUPPERWARE de maman et tu manges bien, y'a même pas besoin que maman prépare" AH BON ??? 

Vous le saviez vous tout ça ? Moi pas.

Et comme l'hôtesse avait des gros potirons Angélique lui a prêté ses couteaux INCROYABLES: la soupe pour demain est bien entamée.

Tout ça pour dire que si vous voulez qu' Angélique vienne vous régaler à domicile c'est là

Angélique BEURVILLE LOISEY

0678141663

Et pour une le catalogue c'est là https://www.tupperware.fr/produits/catalogue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité