Jusqu'au bout du bout du bout je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ! Mais VRAIMENT PAS !

Fin décembre, sms d'une potesse " j'ai un truc à te faire découvrir, elle s'appelle Agnès, tu vas voir tu vas aimer, elle va prendre contact avec toi"

Bon ok ... La nana m'appelle, on se fixe un rdv en présence de mon époux qui n'a pas pu venir au dernier moment ( mais elle prend toujours rdv en présence de monsieur et madame)

Et heureusement que c'était pas une tueuse en série MDR !!! Parce qu'après je cherche, je cherche, je cherche qui est cette fameuse Agnès ????

Rien, nada, que dalle ! Je ne trouve pas !

Donc lundi dernier, elle débarque chez moi, dame au demeurant charmante, une cinquantaine d'année (euh j'espère parce que sinon elle va me démonter), très sympa !

Elle me fait d'emblée ce cadeau

26904510_10215589688924377_561004077127859546_n

Bon sympa mais ça ne veut toujours pas me dire de quoi il s'agit ...

Et elle déballe son engin ! Et on s'y colle ...

Je vous le dis d'emblée : j'ai été bluffée, époustouflée, sidérée !!!

J'ai près de 250 M2 à m'occuper ici ... Avec l'impossibilité d'avoir des animaux parce que je suis ultra allergique à tout, les acariens je ne vous en parle même pas ...

Ce produit est donc devenu une nécessité !!!

Parce qu'après son passage, ma vie va prendre un autre tournant, c'est évident !

Vous me direz " Emilie, t'es bien gentille mais tu ne nous dis toujours pas ce que c'est" ...

Ben non, et c'est là son atout marketing et donc je lui ai promis de garder le secret.

Agnès ne travaille que sur recommandation, donc si vous êtes intéressée pour découvrir comme moi, à l'aveugle, un produit qui va révolutionner votre vie, contactez-moi en message privé pour me communiquer vos noms, prénoms et adresse. Je ferai ainsi l'intermédiaire et je vous donnerai un mot de passe à lui communiquer (afin de s'assurer de notre lien)

En attendant, une seule chose dont vous pouvez vous assurer : je vais être cliente !!!

Parce qu'un secret, l'envie et le plaisir c'est toujours finalement de le partager, pour découvrir un indice, sachez qu'Agnès est présente deux fois deux secondes dans cette vidéo https://www.tf1.fr/tf1/reportages/videos/reportages-decouverte-27-janvier-2018-rois-reines-de-vente-a-domicile.html