Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
15 mars 2018

Merci

MagazinePic_05_2

Nous sommes aujourd'hui 403 membres sur le groupe facebook Je kiffe la vente à domicile et plus de 1300 vues ici.
L'objectif est toujours de 500 sur le groupe et de créer le buzz ici.
On me demande souvent pourquoi je fais ça alors que ça ne me rapporte pas un radis ? Et souvent même que j'en dépense lol. Je leur répond que ça me rapport bien plus que ça. Des rencontres heureuses, des découvertes extraordinaires, le sentiment d'être réellement vecteur d'un mode de vie tourné vers l'autre plutôt que vers la consommation bête et classique, acheter pour acheter. Être client en vdi c'est permettre une intimité avec son vendeur, une confiance, d'acheter «éclairer». Merci à vous kiffeurs et kiffeuses de partager ça avec moi, avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité