Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
16 novembre 2017

ELIXIR D'ESSENCE

- Toc toc toc

- Qui est là ?

- C'est Eli

- Eli qui ?

- ELIXIR D'ESSENCE

23559407_10215016210547776_5293860501430583606_n

Je vous présente aujourd'hui avec un mode différent puisque cette démonstratrice officie désormais plus en One to One qu'en réu classique dans toute la Meuse et même un peu plus loin.

Marjolaine MANGIN 06.03.65.28.81 marjolaine.mangin@gmail.com et FB " Marjo le bien être au naturel".

Si votre maison a de vieux relans de poissons pourris  une odeur neutre avant l'arrivée de Marjolaine, inutile de parfumer votre intérieur, rien que de déballer ses produits votre salon dégagera de douces effluves.

Conseillère depuis mars, Marjo est tombée amoureuse d'ELIXIR D'ESSENCE suite à un salon.

Alors première bonne surprise j'ai eu un cadeau MERCI MERCI MERCI beaucoup Marjolaine.

Qu'est-ce qui te plait dans ces produits ?

Hormis leur grande qualité, leur grande variété, ces produits qui sont tous BIO ET NATURELS offrent une solution ludique et économique qui va de la cosmétique à l'entretien de la maison et du linge, en passant par les thés, tisanes, aides alimentaires et des accessoires pour la maison ( bouillottes, oreillers, chaussons)

Ce que j'aime vraiment c'est faire moi-même "je fais ma mixture".

Nous proposons également une gamme de 120 parfums de Grasse AROMASUN ( 19e les 100 ml ou 51 e le lot de 3) dont la note de fond se rapproche de certains parfums de grandes marques.

Vous imaginez bien qu'une fois que j'avais appris tout ça j'ai voulu tester.

J'ai donc commandé un kit pour réaliser moi-même une crème mains/pieds dont je vous ferai la démo prochainement en vidéo. Ce qui est bien c'est que du kit il vous restera toujours des bases de produits, il suffit d'appeler Marjolaine pour un complément.

Vous n'êtes pas fan de DIY ( Do It Yourself pour les pas english ça veut dire que tu le fais toi-même) ? Qu'à cela ne tienne, Marjolaine propose également une gamme de produits tout fait pour les enfants ( exemple cold cream et lait solaire), les animaux ( anti-puce, anti-tique), les adultes ( savons, shampoooing etc), la maison ( savon noir, essive etc)

J'ai aussi testé une eau de parfum  VS un vrai ... A la vaporisation immédiate on sent une légère différence mais sur le fond ça se rapproche vraiment.

Il faut aussi que je vous confie que je trouve la gamme d'accessoire bio très adapté au commerce de maison d'hôte par exemple ... Moi je dis ça j'dis rien ;)

Vous êtes presque convaincus ?

Alors pour finir de découvrir, retrouvez toutes les photos de cette démo sur https://www.facebook.com/groups/venteadomkif55

 

Bisous les kiffeuses et les kiffeurs, à bientôt pour la démo vidéo et n'oubliez pas, commentez, partager, aimez, adorez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité