Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
8 septembre 2017

Mais qu'est-ce que c'est que cette idée ?

Coucou les kiffeurs et les kiffeuses de vente à domicile,

salut les VDI ...

 

Vous vous demandez certainement "mais qu'est-ce qui lui a pris à celle-là ?"

Effectivement, en général une VDI c'est quoi ?

C'est une cliente, convaincue par le produit, qui appelle ses copines et qui arrive à créer une réunion chez elle - petits fours, café et compagnie et tout le monde est content ...

SAUF QUE ... comment je fais moi qui n'ai pas de potes !!!!????

Si, si, n'ayez pas la larme à l'oeil, j'en ai des copines ...

Mais elles travaillent, et quand arrivent le we, elles n'ont pas envie de shopper dans ma maison, même si le café est bon.

Elles habitent loin ... C'est pas faute de leur trouver travail et maison dans la même rue que moi xD

Ou bien mes copines sont vieilles, elles ont peur de se faire arnaquer #ideereçue

Ou tout bonnement elles z'aiment pas ça ces saletés de copines la VDI ... Alors j'en ai déjà pas beaucoup des potes, je ne vais pas les radier de mon FB parce qu'elles ne viennent pas à mes démos !

Je me suis dit enfin que je n'étais pas la seule et donc m'est venue l'idée de se regrouper entre galérien(ne)s fans de vente à domicile;

ce qui pourrait aussi donner un coup de pouce aux VDI qui connaissent certainement d'autres galérien(ne)s comme moi,

et aussi de tester la vente, les produits et tout et tout pour que comme Mauricette vous n'ayez plus peur de vous faire arnaquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité