Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
25 septembre 2017

Quel intérêt pour vous copines clientes?

On doit bien le dire, quand on veut être hôtesse, on a souvent bien du mal à regrouper des copines qui veulent bien faire semblant d'être intéressée par le-dit produit ... et des «je te préviens je commande rien» et des «je resterai pas jusqu'à la fin» ou encore «oui ben moi je viens mais je ne participe pas» !

Vous avez donc l'occasion une fois par mois (voir plus en cas de succès) de vous inscrire à réunion.
Bref, si vous êtes comme moi une «sans-pote», on sera quelques «sans-pote» réunies.

QUAND ? Chaque premier vendredi du mois

OU ? A Velaines, à côté de Ligny en Barrois, café offert ;)

 

Vous pouvez bien entendu continuer à m'inviter classiquementr à vos réunions, vous savez que je répondrai positivement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité