Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
8 octobre 2017

BE-JOUX

Coucou les kiffeuses et les kiffeurs.

Je vous présente aujourd'hui un nouvelle vente à domicile à laquelle une de mes voisines m'a gentillement invitée et je l'en remercie parce que je suis sûre qu'elle va faire des emules autour de moi.

J'ai donc assisté à ma première vente Be-joux présentée par Elodie.
Elodie est auto entrepreneur et créatrice : bref un bon nombre de ce qui sera proposé en vente sera unique ... inutile de chercher ailleurs, vous ne les retrouverez pas!

Pour la contacter : Elodie BOUCHE 4 avenue de la gare 55500 NANCOIS SUR ORNAIN 06 79 80 80 45 ( siret 810 961 136 000 19)

22196233_10214686960956742_8230496471375747413_n

L'ambiance : super sympa, Elodie vous propose ses bijoux par catégories autour d'un petit café. Essayages, astuces ... un monde girly chic qui nous fait passer un bon moment. Mais surtout d'emblée un petit cadeau vous attend même en tant qu'invité, classe non?

Retrouvez toutes les photos sur

https://www.facebook.com/groups/venteadomkif55

La conseillère: déjà vous n'aurez à faire qu'à elle puisqu'elle est autoentrepreneur. Elle s'adapte à vos envies, assure le service après-vente (réparation, changement de pile etc) et peut satisfaire une commande spéciale pour un anniversaire, un mariage etc.

Les avantages hôtesse : des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux en fonction du montant global des achats invités.

Les produits : girly chic et sans nickel, ce sont bijoux fantaisie originaux et pour certains uniques puisque confectionnés par Elodie à tout petit prix ... mais quand je dis à petit prix c'est petit prix quoi !
Sur cette vente à domicile je n'ai pas vu un bijou à plus de 15e avec des prix allant de 2 à 12 euros... du coup t'as envie d'en acheter plein, plein, plein.
Elodie a également pensé aux enfants et aux hommes avec des gammes de montres et bracelets tendance.

Ce que j'ai aimé : les tendances du moment en doré/cuivre, les montres bracelet style jean , les colliers arbres de vie pour ne citer qu'eux.

Ce que j'ai moins aimé : c'est difficile à dire là parce que c'est vraiment du goût de chacun mais allez disons les colliers glands mais vraiment juste parce que je suis difficile et un peu chiante c'est pas mon style hein.

Je vous ai convaincu les kiffeuses et les kiffeurs?

Alors retrouvez tous les bijoux de Be-joux sur 

bijoux fantaisie

Se faire plaisir à petits prix c'est possible avec Be-joux.Large choix pour tous les goûts.

https://www.be-joux.net

N'hésitez pas à m'inviter à d'autres réunions de ce produit ou autre et surtout partagez, commentez.

Bisous les kiffeuses ( et les kiffeurs, il doit bien y'en avoir quelques uns)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité