Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je kiffe la vente à domicile
2 octobre 2017

TEXAM

On a tout essayé !
J'avais préparé du café, chéri-chou avait ramené des tartes au flan et Cynthia ses produits ménagers et ses cartons de loto.

Hier samedi 30 septembre 2017, 16h, tout était donc prêt pour accueillir mes invités pour la première réunion test des produits Texam.

22050095_10214624588357466_524520773480746125_n

Animée par Cynthia DIDIER, conseillère et manager depuis avril 2017, du secteur de Commercy mais se déplace dans toute la Lorraine ( voir plus si besoin) 07 70 24 09 47 https://www.facebook.com/groups/1355844927810713

L'ambiance : on est parti sur des avant-après et on a été bluffé ! En mode paparazzi on a tout flashé. Bon du coup ce qui est moins drôle c'est que t'as l'impression que tu ne sais pas faire le ménage.

Retrouvez toutes les photos sur https://www.facebook.com/groups/venteadomkif55/


On a même fait une vidéo test d'une microfibre super super super absorbante ! https://www.facebook.com/emilie.piersonthomas/videos/pcb.207134313159930/10214624559716750/?type=3&theater&ifg=1


Cynthia a également pensé à des «pauses olfactives» avec le café et un mini-loto pour gagner des cadeaux Texam.

La conseillère : j'ai sincèrement redécouvert mon amie. Toujours douce et posée comme dans notre relation amicale classique, j'ai été bluffée par ses connaissances théoriques et pratiques sur les produits. 

Les avantages hôtesse : en plus des cadeaux et des échantillons, on a un pourcentage cadeau en fonction des ventes réalisées.

Les produits : FABRICATION FRANCAISE youhou ... mais il y en a trop sérieux LOL

Mon gros kiff : les net'odeurs ( 10e45le flacon de 1l) et leurs surodorants combinés (8,95 e le pulvérisateur 250 ml) : c'est vraiment le truc qui m'a fait aimé Texam, toutes ces odeurs originales dans des produits efficaces.

J'aime également l'efficacité de la gamme cuisine, salle de bain/WC et auto.

Pour ne citer qu'eux le réflexe ménager (6e45 recharge de 500 ml, inutile d'acheter le pulvérisateur tous les "pschitt pschitt s'adaptent dessus), le turbo WC-Plus ( 10e85 le flacon diffuseur 1 L), le Net Jantes ( 10e40 le flacon pulvérisateur 500ml).

Si vous aimez utiliser l'adoucissant, je recommande aussi un de leur gamme qui sent comme une célèbre marque de produits d'hygiène pour bébé <3

Ce que j'aime moins : 

Déjà je n'achèterai jamais le balai ... Déjà je ne suis pas balai mais aspirateur alors 99e70 pour un manche, 1 support, 1 frange de lavage et 2 franges de séchages NON Franchement à part l'hôpital plus personne n'utilise ça.

Dans le même esprit le Bacter'Hygiène ( 8,70 e le flacon poche souple de 600 ml avec la pompe d'hostoune recharge de savon main désinfectant et bactéricide : qu'on se le dise, je n'opérerai pas des appendicites dans mon garage ;)

Si je vous ai convaincu, vous pourrez retrouver toutes les références produits sur

Catalogue - Texam International - France

Dangereux, respectez les précautions d'emploi ** Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit

http://texamfrance.fr



N'hésitez pas à m'inviter à d'autres réunions de ce produits ou autre et surtout partagez, commentez.

Bisous les kiffeuses ( et les kiffeurs, il doit bien y'en avoir quelques uns)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je kiffe la vente à domicile
Publicité
Archives
Publicité